Lingam


En langage Sanskrit, le pénis s’appelle le Lingam. Ce mot peut être traduit également par «baguette de Lumière». Dans le tantrisme, cette baguette de lumière est honorée avec le plus grand respect, qui canalise l’énergie créative et le plaisir.


Si l’orgasme n’est absolument pas le but du massage tantrique, il n’est pourtant pas rare qu’il se produise, tant le plaisir procuré est grand. Le massage du Lingam, du périnée, des testicules et du point sacrée offre une relaxation inégalée à l’homme, lui permettant de s’ouvrir à d’intenses plaisirs.


Biologiquement parlant, l’homme est le donneur. Lors d’un massage sensuel, il doit apprendre à devenir le receveur. C’est alors un tout autre côté de lui qui est mis à l’avant : son côté doux et réceptif, sans qu’il n’y ait aucune contrainte de performance à assurer.



Massage du Lingam


L’orgasme n’est pas le but du massage du Lingam bien qu’il puisse être agréable et être un effet secondaire bienvenu.


Le but est de masser le Lingam, de manière externe, en incluant également les testicules, le périnée et le point sacré éventuellement (la prostate), et en permettant à l’homme de se laisser aller à une forme de plaisir à laquelle, il peut ne pas être habitué. Sous cet angle, celui qui reçoit et celle qui donne, tout deux, se relaxent à travers le massage.


L’homme a besoin d’apprendre à se relaxer et à recevoir. L’homme, traditionnellement, est conditionné sexuellement à agir et à obtenir des résultats. Le massage du Lingam permet à l’homme d’expérimenter son côté plus doux, plus réceptif et d’expérimenter le plaisir sous une perspective non-traditionnelle.


Celui qui reçoit le massage du Lingam est allongé sur le dos, un oreiller placé sous sa tête afin qu’il puisse admirer sa partenaire (celle qui donne). Ses jambes doivent être étendues et écartées, ses organes génitaux clairement exposés pour le massage. 


Dans le Tantra, il y a beaucoup de terminaisons nerveuses qui correspondent à d’autres parties du corps. On croyait que nombreux de maux pouvaient être guéris par un bon massage du Lingam. 


Le Lingam peut ou non mollir tandis que cette technique est exécutée. Ne vous inquiétez pas s’il ne re-durcit pas. Vous découvrirez probablement qu’il sera dur, puis qu’il ramollira et qu’il durcira à nouveau, ce qui est fortement souhaité dans l’expérience tantrique, c’est comme surfer sur une vague, décoller au-dessus de celle-ci puis plonger. La fermeté et la mollesse sont les deux extrémités de l’éventail du plaisir.


Il est important de se rappeler que le but n’est pas l’orgasme en lui même. Les hommes peuvent apprendre l’art de la maîtrise et le contrôle de l’éjaculation en s’approchant de celle-ci puis en freinant sur la stimulation. Une respiration profonde est la clef ici et calmera la forte envie d’éjaculer. En définitive, la maîtrise de l’éjaculation vous permettra de faire l’amour aussi longtemps que vous le voulez et vous pourrez atteindre l’orgasme multiple sans perdre une goutte de sperme.


L’orgasme et l’éjaculation sont deux réactions différentes que vous pouvez apprendre à séparer. Le résultat est une vie sexuelle très étendue.


En venant ici vous êtes assuré de recevoir un massage de votre Lingam tout en douceur.

Massage du lingam

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

OK