En choisissant un massage Institut Sensations®, vous adhérez sans réserve à notre charte de bonne conduite de mes massages. En outre, vous vous engagez impérativement sur tous les points suivants sans restriction :
Respectez l’horaire de la prestation que vous avez retenue. Si vous avez du retard, ayez la politesse de m’en informer le plus tôt possible. Soyez conscient que votre retard amputera d’autant la durée de votre massage.
Je m’octroie le droit de refuser toute personne dont le comportement ou l’hygiène ne me conviennent pas. Tout rendez-vous non honoré, sans en être prévenue, ne sera plus accepté.
Réglez votre séance de massage en totalité à l’’arrivée. Moyen de paiement accepté : carte bancaire ou espèces uniquement. Ni chèque ni devise étrangère. Dans la mesure du possible, prévoyez l’appoint. Aucun crédit ne sera accordé.
Adoptez une attitude courtoise et respectueuse (physiquement et verbalement).
Respectez sans aucune modification le contenu de la prestation que vous avez réservée et réglée. Tout comportement jugé inadapté entraînera l’interruption immédiate de la séance, sans aucun remboursement possible.
Adoptez une hygiène corporelle irréprochable avant le massage.
Aucun geste déplacé sur la personne de la masseuse ne sera toléré. Les rapports sexuels ainsi que la fellation sont bien évidemment totalement exclus dans tous les massages proposés.
Pour réserver un massage, vous devez avoir obligatoirement plus de 18 ans.
Le massage «bien-être» reconnus
Les massages que je propose s’adressent exclusivement à des personnes majeures et responsables, saines de corps et d’esprit. Ils ne sont associés à aucune technique de kinésithérapie, aucune technique médicale ou gymnastique de rééducation. Ils ne se substituent ni ne s’apparentent aucunement aux massages kinésie thérapeutiques. Pour autant, le gouvernement reconnaît désormais le titre de «praticien en massage bien-être». Le diplôme de masseur-kinésithérapie ne s’impose plus pour réaliser un massage non-thérapeutique. Et ceux effectués par des professionnels peuvent donc bien s’appeler «massages» (et non plus simplement «modelages»). Le massage non-thérapeutique dont l’objectif premier est d’apporter un bien-être à la personne, pourra être réalisé au regard de la nouvelle rédaction législative du code de la santé publique, par un professionnel qui ne dispose pas du titre de masseur-kinésithérapeute. (Extrait du JO du 3 novembre 2016).
Éditeur :
L'enseigne Institut Sensations est domiciliée à Le Mans. Siret : 410 036 420 00041 / Date de prise d’activité : 01/12/1996 (à Tours) puis le 04/05/1998 à Le Mans
Tél : 07 56 87 07 17 / Mail : institut-sensations@orange.fr
Conception/Développement photos et textes du site web : Institut Sensations/D.S. (toute reproduction, même partielle, interdite)
Droits d'auteur:
L'ensemble des éléments contenus dans ce site sont la propriété pleine et entière de l'enseigne Institut Sensations (images, photos, textes, logos).
L'ensemble de ce site internet relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous droits de reproduction sont réservés, représentations iconographiques et photographies comprises.
Hébergement du site web :
Agence des Médias Numériques web (dénommée « Amen »), dont le siège social est situé 12/14 Rond-point des Champs-Elysées, 75008 Paris (France). Tél : 01 70 99 53 41
Créé avec le logiciel Sparkle.