Yoni


Le massage du Yoni, quand la spiritualité entre au service du plaisir sexuel féminin


Le massage du Yoni fait son apparition dans la sexualité en Occident depuis seulement quelques années. 

Yoni, c’est le vagin en sanskrit. 


Depuis quelques années, on entend parler de plus en plus du massage du Yoni. C’est un massage érotique (littéralement, un massage du vagin) qui va bien au-delà du physique pour mettre au centre de cette pratique orientale la spiritualité.


Quel est le but du massage du Yoni ?

Le massage du Yoni, c’est une manière pimentée d'aborder le tantrisme. Dans le Tantra, le vagin est considéré comme une partie sacrée du corps de la femme. Lui dédier ce massage permet une forme d’intimité sensuelle, possiblement avec une autre personne, mais d’abord et surtout avec soi.

Cette pratique relève davantage de la relaxation que de l’expérience sexuelle selon les adeptes. C’est une méthode de libération et de guérison, qui va faire circuler les énergies du corps et invite à la rencontre avec le Divin féminin. Ainsi, certaines femmes peuvent atteindre l’orgasme, mais un ensemble de sentiments peuvent être liés, comme la tristesse, la colère, l’indifférence.


Le massage du Yoni permet ainsi à la femme d’ouvrir une nouvelle dimension sur la connaissance de soi et de son corps. Elle est invitée à prendre conscience de l’ensemble de ses zones érogènes, mais aussi de son anatomie interne, de son clitoris à son périnée, de l’ensemble des terminaisons nerveuses qui font d’elle un être empli de désir.


Il est là pour que la femme se détende, entre dans un grand état d’excitation et découvre l’ensemble des plaisirs que son Yoni, son vagin mais ce qu’il y a autour, peuvent lui offrir.


Comment pratiquer le massage du Yoni?

Maitriser les techniques du massage du Yoni prend un peu de temps, de patience, et d'envie d'exploration. 

En offrant cette prestation j’insiste sur le fait que c’est à la personne massée de déterminer ses limites dans l’expérience. Dans tous les cas, ce massage érotique demande une grande confiance, un grand respect et une écoute attentive pour s’adapter au consentement du partenaire.

Je commence à masser l’ensemble du corps, en dehors des parties intimes, pour que l’autre se détende. 


Il peut y avoir un orgasme, mais aussi plusieurs. Si la personne massée est partante, après une jouissance, il est possible de continuer. Certaines femmes découvrent l'orgasme multiple avec le massage du Yoni.


Un temps calme, de relaxation est important à la fin du massage. Il permet de reprendre ses esprits, de laisser ce sentiment de femme puissante l'envahir, et de prendre conscience de ce qu'on a offert à son corps, et son esprit.

Description du massage Yoni

Massage du Yoni

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

OK